Enirevesana

3 février 2010

Quel manque cruel de volonté!! Je le sais! J'en suis convaincue... Je me permet des écarts à tout bout de champs et je m'etonne ensuite de ne plus perdre un gramme!! Il est vrai qu'entre les cours de la fac et les heures de travail, je me retrouve avec des horaires completement improbables, du coup mes heures de repas sont décalées et j'en perd mes repères. Je ne cherche pas d'excuses, je tente juste d'analyser la situation.

Une fois éclaircie, de nouveaux plans d'attaques s'imposent à moi et à mn corps si loin d'être parfait. Il s'agit de reprendre un rythme de vie plus adequate autant que faire se peut, à commencer par les heures de sommeil. J'ai aussi du arreter la danse donc je dois retourner nager et je fais mes séances d'abdos quotidiennement.

En réalité, je sais d'o vient cette baisse de moral, elle est due au fait que je rame durant cette année de fac, les raisons sont multiples et nullement liées à Ana, au contraire même!! Il va juste falloir que je rebooste tt ça au risque de ne pas décrocher ma Licence en mai.

Tout ce que je sais c'est qu'il est temps pour moi de reprendre les bonnes habitudes tant au niveau de la fac que rapport à mes reletions avec Ana.



03/02/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres